Vous pouvez agir simplement et rapidement :
C’est très simple : après votre inscription en ligne, sélectionnez le commerce que vous voulez soutenir, choisissez un montant de 10€, 20€, 50€ ou 100€, et le type de soutien en don ou acquisition d’un bon d’achat, utilisez le crédit de votre cagnotte (seulement dans les commerces adhérents) ou payez par Carte Bancaire, et le commerçant recevra le montant de votre soutien en don ou en bon d’achat.
Votre aide est précieuse !
N’hésitez pas à renouveler l’opération selon vos possibilités, car la contribution de chacun contribue à démultiplier l’impact pour vos commerçants préférés selon les conditions détaillées ci-dessous.
Dès maintenant, choisissez d’agir : “Je soutiens mes commerçants préférés”
Si vous êtes un commerçant du territoire : En savoir plus
L’opération est régie par les modalités suivantes :
Les dons ou l’acquisition de bons d’achat au profit de commerces choisis par l’utilisateur sont destinés à soutenir la trésorerie des commerces participants à l’opération, adhérents ou non au programme Ma Carte "En Ville" géré par SMARTFIDELIS pour le compte de Poitiers Le Centre.
Tout client d’un commerce, porteur ou non d’une carte "En Ville", peut offrir son soutien au commerce de son choix au travers d’un paiement par carte bancaire sous forme d’un don ou de l’acquisition d’un bon d’achat d’une valeur de 10€, 20€, 50€ ou 100€ sur le site www.poitierslecentre.fr.
Les clients Ma Carte "En Ville" peuvent également convertir leurs points de cagnottage Ma Carte "En Ville" au lieu d’un paiement par carte bancaire et pour les mêmes montants, mais uniquement auprès des commerces adhérents Ma carte "En Ville".
Chaque soutien en don ou en bon d’achat est confirmé par l’envoi d’un e-mail au client donateur et au commerçant bénéficiaire. Les bons d’achat sont valables jusqu’au 30 juin 2021, et leur utilisation est possible exclusivement dans les commerces correspondant au choix du client lors de leur acquisition. Ils sont destinés à l’acquisition de produits ou services proposés par le commerce y compris pendant les périodes de soldes et promotions.
Le client est informé que son paiement lui a permis d’acquérir un bon d’achat du commerce concerné, matérialisé par sa carte de fidélité s’il en est porteur ou par son n° de téléphone mobile défini à la création de son compte et à indiquer lors de la consommation de son bon d’achat. Toute consommation est enregistrée en temps réel et le client peut consulter la liste de ses bons d’achat et leur statut depuis son compte sur le site internet www.poitierslecentre.fr.
Les bons d’achat ne peuvent en aucun cas être remboursés ou échangés, sauf en accord avec le commerce lui-même selon sa propre volonté commerciale.
Si vous constatez la perte ou le vol de votre carte de fidélité ou de vos identifiants, vous pouvez le signaler dans les meilleurs délais au siège de Poitiers Le Centre afin de bloquer votre compte et l’utilisation des coupons associés. Les coupons non utilisés pourront alors être associés à une nouvelle carte physique ou virtuelle ou un nouvel identifiant vous permettant de consommer vos bons d’achat en toute sécurité, sous réserve de leur date de fin de validité. Cette opération est gratuite à concurrence d’une opération dans l’année, puis avec un coût de 5€ lors des interventions suivantes.
Après la création de votre compte lors du soutien d’un ou plusieurs commerces, vous pourrez recevoir par e-mail des informations générales ou particulières, notamment concernant l’opération “Soutenons nos commerçants”, la liste d’offres ou d’avantages proposés, dès lors que vous aurez renseigné vos coordonnées et accepté de recevoir ces communications. Vous pouvez à tout moment vous désabonner ou modifier vos préférences depuis votre compte client.
Lors de votre inscription pour un don ou l’acquisition d’un bon d’achat, nous avons enregistré vos données personnelles en conformité avec le RGPD, sachant que le programme Ma Carte "En Ville" vous garantit la plus complète protection de vos données et les droits associés, selon notre politique de protection des données que vous pourrez consulter sur le site www.poitierslecentre.fr.
En aucun cas, Poitiers Le Centre ou l’opérateur SMARTFIDELIS ne pourront être tenus responsables si un commerçant adhérent au dispositif refusait d’accorder l’utilisation d’un bon d’achat en déduction de l’achat d’un produit ou service ou si les offres devaient être modifiées ou annulées. Vous adresserez une réclamation au commerçant concerné et pour information à Poitiers Le Centre.
Dans le cas où le commerce ne poursuivrait pas son activité avant l’utilisation d’un bon d’achat valide, le client est informé que la responsabilité de Poitiers Le Centre ou de l’opérateur SMARTFIDELIS ne pourra être recherchée ni sollicitée pour un éventuel remboursement.
Les autres conditions générales liées à l’utilisation du site, de l’application mobile ou des services associés au programme Ma Carte "En Ville" sont accessibles sur le site www.poitierslecentre.fr que Poitiers Le Centre se réserve le droit de modifier à tout moment et sans conditions.